5 conseils pour bien finir cette année

5 consies pour bien finir l'année 2017

Noël approche à grands pas et la magie dans les rues de votre ville ne va pas tarder à vous émerveiller. Décorations, luminaires, neige et Père Noël prendront bientôt place dans notre quotidien. La fin d’année est signe de joie et de bonne humeur. C’est aussi souvent à cette période que nous voulons profiter de notre famille. C’est la dernière ligne droite avant de dire bonjour à l’an 2018 ! Mais pour démarrer du bon pied, vous devez finir en beauté. Pour cela, il est important de ne pas relâcher ses efforts. En tant que salarié porté, il est important de bien maintenir votre notoriété. Voici nos 5 conseils pour bien finir cette année.

 

1.     Continuez à communiquer

Être en vacances c’est bien, mais continuer à communiquer pendant que vous l’êtes c’est mieux. Mettez en place des programmations de post sur les réseaux sociaux. De ce fait, votre communauté pourra continuer à bénéficier de vos recommandations, conseils et actualités. Vous pouvez également continuer ce principe via des emails. C’est toujours gratifiant de publier du contenu en continu. Cela montre à votre communauté que vous ne les oubliez pas et que vous êtes complètement impliqué dans votre métier. Préparez des contenus portant sur l’actualité des fêtes de fin d’année sans oublier de les remercier pour cette belle année passée en leur compagnie.

2.     Envoyez vos vœux

Il est important de garder une proximité avec vos clients. Durant cette période, quoi de mieux que d’envoyer vos vœux de fêtes de fin d’année à tous vos clients sur les réseaux sociaux ou par email. Cela est toujours bien vu et ne peut qu’être bénéfique pour votre image. Accompagnez vos vœux d’un beau message de remerciements pour cette année passée à leurs côtés et celles à venir.

3.     Profitez des soldes de fin d’année

Mondialement connus, les soldes de fin d’année font le bonheur des petits et grands. Profitez s’en pour faire le plein de fournitures ou de nouveaux appareils informatique afin de commencer la nouvelle année au top ! Faites-vous plaisirs, vous avez bien le droit de vous offrir un cadeau après tout ce travail effectué durant l’année. Étant indépendant, il est préférable pour vous de travailler avec du bon matériel afin d’être efficace sur le long terme.

4.     Mettez vos services/produits en avant

Qui dit Noël, dit cadeau. Pourquoi ne pas mettre en avant certains de vos produits ou services afin qu’ils puissent être offerts. Premièrement cela permettra d’augmenter votre visibilité et deuxièmement, cela pourra également augmenter vos ventes. Faites-vous de la promotion sur les réseaux sociaux ou encore sur votre site internet. Mettez les fêtes de fin d’année à votre avantage et tirez en parti.

5.     Profitez un maximum de vos proches

La famille et les amis, quoi de mieux pour profiter au maximum de vos vacances. Joie et bonne humeur seront le meilleur moyen de recommencer une année d’indépendant du bon pied. Sortez, profitez, détendez-vous, rigolez, faite la fête et surtout prenez du plaisir. Les fêtes de fin d’année sont faites pour ça.

 

Toute l’équipe d’Aprioris vous souhaite de bonne fête de fin d’année et espère que cette nouvelle année en tant que salarié porté ne pourra qu’être joie et bonheur ! Merci de nous faire confiance !

Posted in: