Témoignages de nos portés

Témoignages : Parce que ce sont eux qui en parlent le mieux

 

Laurent, 42 ans, informaticien

 

 

Je souhaitais changer d’activité au cours de l’année 2010 et pourquoi pas lancer ma propre activité.  Comme je me posais beaucoup de questions au niveau juridique, je me suis adressé à l’APEC qui m’a proposé la solution du portage salarial qu’offrait Aprioris. Depuis, j’effectue de nombreuses missions sans avoir à me préoccuper des démarches administratives fastidieuses, un soulagement pour un informaticien !

 

 

Sandrine, 36 ans, expert-comptable

 

 

Je conseille cette méthode de travail à toute personne à la recherche d’indépendance. Ce que j’apprécie tout particulièrement chez Aprioris c’est que l’écoute et la disponibilité sont toujours au rendez-vous.

 

 

Jonathan, 48 ans, auto-entrepreneur formateur

 

 

Au bout d’un an en tant qu’auto-entrepreneur, la gestion de mon activité me prenait ¼ de mon temps de travail ce qui n’était plus gérable… Je me suis adressé à Aprioris pour me simplifier la vie et pouvoir me concentrer entièrement à mon activité de formateur. Ce choix m’a permis de réduire considérablement mes frais et pallier au plafond imposé aux auto-entreprises.

 

 

Mireille, 62 ans, retraitée et ingénieure en mathématique

 

 

Je cherchais à rester active tout en étant retraitée,  j’ai opté pour le portage salarial avec Aprioris qui me permet d’occuper mon temps libre, de transmettre mes connaissances et d’améliorer mon revenu.